Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Anciens élèves > Articles des actions passées (depuis 2003) > 2011 2012 > Salon des matériaux composites
Publié : 9 juin 2012

Salon des matériaux composites

Le Jeudi 29 Mars les élèves de seconde ayant choisi de suivre l’enseignement d’exploration Création Innovation Technologique CIT sont allés visiter le salon international des Matériaux Composites au palais des expositions porte de Versailles à Paris.

PNG - 40.1 ko
PNG - 18.1 ko
PNG - 145.2 ko

Par groupe ils ont du glaner des documentations, des échantillons ,des vidéos ,etc , pour ensuite préparer un exposé pour l’ensemble de leurs camarades. Les groupes avaient comme thème d’exposé les matériaux composites dans : l’aéronautique et l’aérospatiale , les sports et les loisirs l’automobile et la formule 1, la marine et le nautisme, les prothèses humaines, les tissus extrêmes , etc .

PNG - 41.2 ko
PNG - 23.9 ko
PNG - 62.6 ko
PNG - 48.8 ko