Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > EPS, UNSS > E.P.S. > Interclasses de football 2012
Publié : 12 juin 2012

Interclasses de football 2012

INTERCLASSES DE FOOTBALL AU LYCEE BLAISE PASCAL

(par notre envoyée spéciale : Camille Orange - 1ère S3)

Des élèves des classes de seconde, première, terminale et postbac du lycée Blaise Pascal ont participé au tournoi interclasses de football le Mercredi 16 Mai 2012.

JPEG - 266.2 ko

Par un après-midi ensoleillé, les joueurs se sont affrontés dans des matchs de qualité dignes des professionnels : touches, coups francs, reprises de volée, penaltys ; exactement comme dans les matchs de la « ligue 1 ».

A travers ces matchs, on a vu que l’âge des joueurs n’avait pas d’importance puisque ce sont des élèves de « première » qui ont gagné. Des gagnants et des perdants, mais l’essentiel était de participer.

JPEG - 225.9 ko

J’ai été heureuse de prendre part à cet événement avec les joueurs de ma classe de 1ère S3 (victorieux), ainsi qu’à l’organisation avec les arbitres, une surveillante et un professeur.

JPEG - 228.8 ko

Portfolio automatique :