Utilisation de l'ENT et de Pronote (profs, parents, élèves) - Lycée Blaise Pascal Rouen

Utilisation de l’ENT et de Pronote (profs, parents, élèves)

, par C. Devalland

Parents et élèves

- Vous pouvez consulter le cahier de textes, les notes, les relevés d’absence et les bulletins en suivant ce lien : https://connexion.l-educdenormandie...

- Vous devez avoir activé votre compte educonnect. Les guides sont dans l’article "NOUVEL ENT : GUIDES ELEVES ET PARENTS"

- pour les élèves qui n’arrivent pas à vous connecter à leur espace personnel, merci de vous adresser au secrétariat des études pour y renseigner un formulaire de demande d’aide.

- Parents et élèves vous pouvez effectuer cette demande à l’aide des formulaires ci-dessous et nous les renvoyer à l’adresse indiquée :
( Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais )

Voici la version "élève" :

Et la version "parents" :

- Pour le personnel du lycée, pour toute demande d’assistance, vous devez sélectionner "assistance ENT" dans les applis de l’ENT.