Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Informations pratiques (horaires, accès, contact) tél : 02.32.81.58.00 fax : (...) > Bourses de lycée : informations aux familles
Par : M Soussan
Publié : 24 avril

Bourses de lycée : informations aux familles

La campagne de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte jusqu’au 20 juin.

Elle s’adresse à tous les élèves de 3ème, et aux lycéens non boursiers.

Nous vous invitons à retirer un dossier auprès du secrétariat des études du lycée, ou sur le lien suivant :

Dossier de demande de bourse

Le dossier est à retourner avant le mardi 20 juin 2017 dans l’établissement où est scolarisé votre enfant durant l’année 2016-2017, accompagné de l’avis d’imposition (ou de non-imposition) 2016 sur les revenus 2015.

L’établissement vous remettra impérativement un accusé de réception.

Un simulateur de bourse au lycée permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2017

Lien vers le simulateur