Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Actions prévues et passées > Stage d’immersion Langue Vivante Normandie Langue
Publié : 2 décembre

Stage d’immersion Langue Vivante Normandie Langue

Chers parents,

La région Normandie en partenariat avec les académies de Rouen et de Caen ainsi que la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Fôret de Normandie, a décidé d’accompagner les jeunes normands en encourageant la pratique de l’anglais.

Elle propose ainsi aux lycéens des classes de seconde de développer leur pratique orale de la langue anglaise dans le cadre sécurisé d’un stage intensif recréant les conditions de la mobilité et de l’immersion du 25 au 29 juin 2018.

Les élèves intéressés par ce dispositif peuvent déposer leur candidature en ligne jusqu’au 22 décembre à minuit. Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature.

<= dossier à télécharger

Convaincus de la richesse de ce dispositif, nous espérons que nos élèves de seconde seront nombreux à participer.

Les enseignants d’anglais du lycée Blaise Pascal