Vous êtes ici : Accueil > Explorer l’international > European section > 2018 2019 Arménie, Londres... > Voyage à Londres journée 3
Publié : 31 janvier

Voyage à Londres journée 3

Mercredi 30 janvier

Ce matin, nous avons visité le Crystal, un bâtiment qui présente les recherches sur les innovations technologiques éco-responsables. C’était très intéressant. Cela nous a permis de découvrir le monde de demain. Les innovations permettraient d’améliorer notre qualité de vie (baisse du taux de CO2, gestion des transports...)

Nous avons mangé sur place et nous sommes repartis vers le musée de Londres Docklands ,un musée sur levolution du port de Londres a travers les siècles. Nous avons commencé par la visite d’un premier niveau sur le commerce triangulaires et l’abolition de l’esclavage, puis au deuxième étage, sur la deuxième guerre mondiale. Les reconstitutions étaient impressionnantes et cela nous a permis de nous projeter dans l’époque des bombardements. nous avons fini notre journée dans le quartier des affaires et nous avons eu l’occasion de faire quelques boutiques dans le centre commercial du quartier.

Pour conclure, très bonne journée maintenant, retour chez les familles et repos pour être en forme demain !