rentrée 2020 : inscription des élèves en seconde - Lycée Blaise Pascal Rouen

rentrée 2020 : inscription des élèves en seconde

, par M Soussan

Madame, Monsieur,

Votre enfant a été affecté(e) pour la rentrée scolaire de septembre 2020 au lycée Blaise Pascal.

Son collège lui remettra un dossier d’inscription en même temps que son affectation. Toutefois si ce n’est pas le cas, vous devrez télécharger les pièces ci-dessous sur le site du lycée et les compléter.

Pièces à fournir :

- 1 fiche pédagogique remplie
- 1 fiche de renseignement remplie (2 pages)
- 1 fiche infirmerie remplie
- 1 fiche intendance remplie
- copie de la carte d’identité de l’élève (recto/verso)
- 1 photo d’identité récente
- 1 RIB (si demi-pensionnaire et/ou boursier)
- 1 chèque de 10€ à l’ordre du FSE (adhésion facultative mais qui permet de bénéficier de tarifs avantageux - certains voyages, concours, cafétéria, photo de classe...)

Dans les deux cas, le dossier complet devra être envoyé par la poste, ou déposé à l’accueil du lycée ou dans la boîte aux lettres située à l’entrée principale de l’établissement avant le 6 juillet 2020.

Pour toutes les questions que vous vous posez (restauration, bourses aux livres..), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.
Scolarité (0760095r@ac-rouen.fr) et restauration (0762601p@ac-rouen.fr)

Le Proviseur,
H. EL YOUSFI