Inscrivez-vous aux sorties culturelles 2021/2022 - Lycée Blaise Pascal Rouen

Inscrivez-vous aux sorties culturelles 2021/2022

, par Catherine Merlin

Après deux années consécutives perturbées par la crise sanitaire, j’ai le plaisir de vous présenter la saison culturelle 2021/2022 du lycée Blaise Pascal.

Modalités d’inscription

En effet, je propose une programmation spectacles vivants pour permettre aux élèves du lycée Blaise Pascal :

•  d’entendre et de voir des pièces jouées,
  •  de profiter de l’offre culturelle locale à des tarifs préférentiels,
  •  de découvrir la richesse de la création contemporaine
  •  de développer leur curiosité artistique …

Trois lieux culturels
- Théâtre des Deux Rives – 48 rue Louis Ricard 76000 Rouen
En métrobus : descendre à la station Beauvoisine.
En voiture : stationnement dans la contre-allée du Boulevard de l’Yser et le parking de la place Boulingrin.

- Théâtre de la Foudre – rue François Mitterrand – 76140 Petit-Quevilly
En métrobus : direction Georges Braque, arrêt station François Truffaut.
En voiture : parking devant le théâtre (rue François Mitterrand) et derrière (rue Joseph Lebas).

- Espace Marc Sangnier – Rue Nicolas Poussin – Mont Saint Aignan
Bus 8 – T1- F2- Arrêt Colbert

Important : Les transports ne sont pas assurés par l’établissement. Le rendez-vous est donné devant le théâtre 15 min avant la représentation et les élèves sont libérés à la fin du spectacle.

Les parents qui désirent accompagner leur enfant peuvent également réserver une place.

Ces sorties culturelles (voir grille programmation) sont destinées en priorité aux élèves de Première.
Le nombre de place est limité donc ne tardez pas à vous inscrire.
Vous pouvez vous inscrire de 1 à 7 spectacles.

Les élèves qui s’engagent à participer aux représentations doivent impérativement rapporter avant le 8 octobre 2021  : avant le 22 octobre sauf pour la représentation du 13 octobre.

•  La grille avec les spectacles réservés,
  •  un chèque à l’ordre du lycée Blaise Pascal pour la totalité des spectacles réservés,
  •  la photocopie du QR code de la carte Atouts Normandie avec option culture
    30 euros sont dédiés aux spectacles vivants.

En pièce jointe vous trouverez les documents d’inscription à rapporter au CDI auprès de Catherine MERLIN