Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Actions prévues et passées > Anciens élèves > Articles des actions passées (depuis 2003) > 2006 2007 > Adam Gambet, lauréat du Prix académique de l’Education 2007
Publié : 3 juillet 2007

Adam Gambet, lauréat du Prix académique de l’Education 2007

Jeudi 28 Juin, dans les salons du Rectorat, Adam Gambet, élève de 1ére S1 au lycée Blaise Pascal, a reçu des mains de M.Demazières, directeur de cabinet représentant le recteur, le Prix académique de l’Education 2007. En présence de ses parents, de ses professeurs, du proviseur et de nombreuses personnalités, il lui a été remis un chèque de 1000 euros et la médaille de l’Académie des Sports. Ce prix récompense un élève qui se distingue par ses résultats scolaires, son engagement sportif, son sens de la solidarité tant au sein du lycée qu’à l’extérieur.
Toutes nos félicitations à Adam qui fait honneur au lycée Blaise Pascal et à ses professeurs.