Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Anciens élèves > Articles des actions passées (depuis 2003) > 2008-2009 > Angleterre > Trip to London - Voyage à Londres 2008.
Publié : 2 février 2008

Trip to London - Voyage à Londres 2008.

Tower Bridge sous un ciel naturellement menaçantMadame Mazo organise un voyage pédagogique et linguistique à Londres pour les secondes GT4 du 31 mars au 3 avril 2008. Les accompagnateurs seront Madame Chauvière (physique-chimie) et Madame Degoy (sciences de la Vie et de la Terre) ainsi que M. Lesperrier (histoire-géographie).

Ce voyage se rapportera aux thèmes des programmes des différentes disciplines enseignées par les accompagnateurs : la visite de la maison de Darwin et du Natural History Museum en SVT, la visite de l’observatoire de Greenwich en physique et en géographie, l’Imperial War Museum et le British Museum en histoire, la visite du Tate Modern et du Globe Theatre pour la culture britannique. Le séjour dans les familles permettra à nos élèves d’améliorer leur pratique de la langue anglaise.

Un voyage d’études bien rempli en perspective.