Relations internationales

Vous êtes ici : Accueil > Vivre au lycée > Actions prévues et passées > Anciens élèves > Articles des actions passées (depuis 2003) > 2008-2009 > Des étudiants de BTS CPI distingués par le Prix de l’Action Professionnelle (...)
Publié : 23 mai 2009

Des étudiants de BTS CPI distingués par le Prix de l’Action Professionnelle 2008/2009 des Rotary Clubs de Rouen :

Comme chaque année, des étudiants de BTS ont concouru pour le Prix de L’Action Professionnelle 2008/2009 organisé par les Rotary Clubs de Rouen et Rouen Bruyères.

Quatre étudiants de CPI1B se sont particulièrement distingués puisque Cyril Bellet et Yoan Couture ont remporté le 1er Prix (500 euros) pour leur projet « Machine de conditionnement » et Eliot Voetzel et Pierre Wynants le 3ème Prix (125 euros) pour leur projet « Système de levage de pipes ».

Toutes nos félicitations aux lauréats et à l’ensemble des participants qui prouvent une fois de plus que formation et innovation vont de pair au lycée Blaise Pascal et que les projets motivants sont la clé de la réussite.

Merci aux deux Rotary pour leur engagement dans cette opération.