Vous êtes ici : Accueil > Lycée et formations > Formations > Bac Professionnel Technicien d’usinage

• Travaux d’élèves : Etude du film « Spectre » par des Bac Pro TU - 21 mars

Le mardi 24 novembre 2015, nous sommes allés au cinéma U.G.C de St Sever voir le film SPECTRE en V.O avec l’acteur Daniel Craig. Au début, certains étaient septiques à l’idée de le regarder en V.O, d’autres non. Mais dès le début de l’histoire, nous avons été captivés par les scènes d’action. D’ailleurs, la toute première scène du film se déroule à Mexico pendant la fête des morts qui se passe les 1er et 2 novembre, à travers tout le Mexique. Le tournage de cette scène s’est réellement passé pendant la fête des (...)

• Travaux d’élèves : le portrait à la Renaissance par les 2nde Bac Pro TU - 21 mars

Musée des Beaux Arts sortie 2nde Bac pro

Sujet : Le portrait à la Renaissance

Portrait d’une dame de qualité Retour ligne automatique
    Anton Van Dyck (1599-1641) Retour ligne automatique
    Date : 1631 / Technique : huile sur bois