Relations internationales

Vous êtes ici : Accueil > S’orienter > A ne pas manquer

• Les nuits de l’orientation - 9 janvier

Le 28/01 de 14h00 à 20h00
    Depuis plusieurs années, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Normandie, organisent des « Nuits de l’Orientation » pour proposer, de façon événementielle et synthétique, des réponses aux questions des jeunes et des familles de notre région.
    Construites pour la plupart d’entre elles en partenariat avec le Service Académique
    d’Information et d’Orientation de l’Éducation Nationale, et la délégation régionale de l’ONISEP, ces animations permettent au public de s’interroger sur (...)

• Inscriptions au baccalauréat pour la session 2017 - Octobre 2016

Les inscriptions au baccalauréat pour la session 2017 auront lieu dès la rentrée au mois de novembre et
    seront encadrées par l’administration du lycée ; il est indispensable de prendre connaissance du guide avant
    de procéder à l’inscription qui se fera en classe au lycée.