Vous êtes ici : Accueil > Explorer l’international > Comenius > 2009 - 2010 Allemagne, Pologne, Lituanie...

Articles

• Projet Coménius : une délégation de huit élèves et de deux professeurs en Lituanie - Novembre 2009

Dans la cadre de notre projet Coménius « Learning from the Differences » 8 élèves de 2GT2, la classe européenne qui a ouvert en septembre 2009, viennent de passer une semaine en Lituanie encadrés par Mme Reymond, professeur d’anglais et M.Pouliquen, professeur de Physique en anglais.

• Comenius Project. - Novembre 2009

Le lycée Blaise Pascal participe au projet Comenius « Learning from the differences » avec des lycées de Nossen en Allemagne, Lublin en Pologne et Siaulai en Lituanie. Cet article vous permet d’accéder au site web du projet et aux sites de nos partenaires.