S’inscrire en PTSI ou en BTS
Votre inscription administrative au Lycée Blaise Pascal devra s’effectuer :
à partir du mercredi 6 juillet et au plus tard le 15 juillet 2022 (pour les candidats qui ont accepté définitivement la proposition d’admission)
ou
à partir du 23 août et au plus tard le 26 août 2022 ( pour ceux qui ont accepté définitivement la proposition d’admission entre le 16 juillet et le 26 août 2022)
Le dossier d’inscription doit contenir les pièces suivantes et nous parvenir dans les meilleurs délais. Il pourra être déposé à l’accueil du lycéee ou transmis par voie postale ou électronique ce.0760095r@ac-rouen.fr (dans ce dernier cas, chèques à remettre le jour de la rentrée au service intendance) :
Fiche de renseignements complétée dans son intégralité (Pages 1 et 2)
Fiche infirmerie
Fiche intendance
Chèque pour la demi-pension libellé à l’ordre de l’Agent comptable
RIB (si inscription à la restauration scolaire)
Chèque de 10€ à l’ordre du FSE (adhésion facultative)
Chèque de 30€ à l’ordre de l’Agent comptable (frais de photocopies)
Photocopie de votre relevé de notes du baccalauréat
Photocopie de votre certificat de participation à la JDC
Photocopie de votre pièce d’identité
1 photo d’identité
Adresse de l’établissement :
Lycée Blaise Pascal
3 rue des Emmurées BP1105
76174 Rouen - Cedex
Les fiches à compléter sont téléchargeables (ci-dessous).